L’émotion était au rendez-vous sur le plateau de Danse avec les Stars, à l’issue de la performance de Tatiana Silva. Sur une danse contemporaine, elle s’est ouverte au public, et a fait couler bien des larmes.
La danse contemporaine peut avoir un effet incroyable sur le public. Les prestations sont généralement très émouvantes, et ce soir, dans la finale de Danse avec les Stars, l’émotion était une fois de plus au rendez-vous. Pour cette dernière émission, Tatiana Silva avait décidé de recréer l’un de ses anciens numéros, une chorégraphie contemporaine sur la musique What about us, de Michael Jackson. Une prestation particulièrement touchante, puisque pour la journaliste météo, c’était avant tout l’occasion de rendre hommage à sa maman, décédée alors qu’elle n’avait que 16 ans.
Cette danse, la seule femme finaliste l’avait déjà effectuée à l’occasion du deuxième prime, sans vraiment convaincre le jury. Mais ce soir, tout a changé. Jean-Marc Généreux a eu du mal à trouver les mots. La gorge nouée par l’émotion, il a dû prendre le temps de respirer et d’essuyer ses larmes avant de déclarer : « Je pensais qu’on avait tout vu de toi, et là, tu es allée puiser à l’intérieur. La première fois, j’ai eu l’impression que tu mimais tes gestes. Là, tu les vis. Tu as été très généreuse de nous offrir avec Christophe cette grande performance, pour moi sans faute. »
Un avis partagé par ses camarades, puisque tous ont adressé leurs félicitations à Tatiana Silva, avant de lui décerner des notes parfaites : quatre 10 en artistique et quatre 10 en technique. La jeune femme réalise le même sans-faute que Lenni-Kim et Agustin Galiana avant elle. A l’occasion de leur seconde prestation, les trois candidats finalistes ont réussi à décrocher 80 points sur 80, entrant définitivement dans l’histoire de Danse avec les Stars. Malheureusement, cela n’aura pas été suffisant pour permettre à la miss météo de remporter la victoire. Elle a été élimée aux portes de la finale des finales, qui verra s’affronter ses deux camarades.
Click Here: cheap shoe stores
Crédits photos : Capture d’écran TF1