Depuis six mois, David Ginola est l’heureux papa d’un troisième enfant. Une petite fille née de sa relation avec Maeva Denat. L’ancien footballeur dévoile la signification du prénom de sa princesse.

Je sais maintenant que l’on peut tout perdre en deux secondes“. David Ginola voit la vie très différemment depuis qu’il a été victime d’un arrêt cardiaque en 2016. Lors d’un match de football avec des personnalités, l’ancien footballeur s’est retrouvé entre la vie et la mort. Il avait d’ailleurs bénéficié de l’aide de ses amis qui, en attendant l’arrivée des pompiers, lui avaient donné les gestes de premiers secours. “Depuis, tout ce que je vis me paraît incroyable“, assure-t-il dans les colonnes de nos confrères.

Il faut dire que ce soit au niveau professionnel comme privé, tout lui sourit. Cette saison s’annonce d’ailleurs chargée pour David Ginola. Outre Audition secrète et La France a un incroyable talent, l’homme de 51 ans se voit confier les rênes d’une nouvelle émission hebdomadaire le samedi, ainsi que le présentation et le débriefing des matchs de l’équipe de France. “J’ai une chaîne, M6, qui me fait 100% confiance“, confirme-t-il.

S’il a “la chance d’avoir déjà deux grands enfants qui sont super, mon fils Andrea et ma fille Carla“, il est également depuis peu l’heureux papa d’un troisième enfant. Après 25 ans de relation avec Coraline, David Ginola divorçait en 2016. Peu de temps après, il était tombé fou amoureux de Maeva Denat, de 22 ans sa cadette. Une petite fille est née de cette idylle. “Je suis papa d’une remarquable petite fille de 6 mois“, annonce fièrement David Ginola. L’occasion également de dévoiler le prénom de sa fille, dont la signification est liée à son gros pépin de santé. Sa jolie princesse répond au doux prénom d’Ever, “prénom qui mixe ‘toujours’ et ‘jamais’, ce qui s’accorde bien avec ce que j’ai vécu“, confie-t-il.

Crédits photos : Bestimage

Click Here: Atlanta United FC Jersey

Mittie B Brack News