Il y a un an, David Pujadas était évincé du JT de France 2. Une décision difficile à digérer pour le journaliste qui a finalement rebondi sur LCI. Interrogé par nos confrères du Parisien ce vendredi 29 juin, l’homme de 53 ans affirme avoir “tourné la page du JT de 20 heures” mais en a tout de même profité pour glisser une petite pique à sa remplaçante au JT, Anne-Sophie Lapix.

Après des années de bons et loyaux services au JT de France 2, David Pujadas avait été remercié par la chaîne l’année dernière. Une situation difficile à vivre pour le journaliste qui avait tout de suite rebondi sur la chaîne LCI, aux commandes de la tranche info du soir. Dans les colonnes du Parisien daté du 29 juin, l’homme de 53 ans fait le bilan de sa première année dans le groupe TF1, assurant que la “page est tournée” concernant le 20 heures, et affirmant n’avoir “ni regrets, ni amertune.”

A la question de savoir s’il jette un oeil au JT de sa remplaçante sur France 2, Anne-Sophie Lapix, il répond par l’affirmative, mais sans oublier en passant de glisser un petit mot sur les audiences en baisse. Cela reste un bon journal, l’ADN de la chaîne est respecté” commente le journaliste, avant d’ajouter une petite pique bien sentie à celle qui a pris sa place : Je suis juste déçu pour mes anciens camarades que l’élan vers le leadership ait été stoppé. D’autant que Nagui juste avant le 20 heures, a été plus fort que jamais cette saison. Au printemps 2017, on avait énormément réduit l’écart à 430.000 téléspectateurs avec TF1. Depuis, il a gonflé.” C’est dit !

Crédits photos : Bestimage

Click Here: Fjallraven Kanken Art Spring Landscape Backpacks

Mittie B Brack News