Dawson, la série télé diffusée sur TF1 dans la fin des années 90, fait son grand retour. Non pas sur le petit écran mais en Une du magazine Entertainment Weekly pour son numéro d’avril. En couverture, les quatre acteurs principaux sont réunis et dans les colonnes du magazine, ils reviennent avec émotion sur la série.
Séquence nostalgie. Souvenez-vous, cette petite ville côtière de Capeside. Les premiers émois sentimentaux de quatre adolescents : Dawson, Joey, Pacey et Jennifer. La série Dawson a été diffusée à la fin des années 90 sur TF1, et surprise, les héros qui ont marqué la série sont tous réunis ce mois d’avril 2018 en couverture du magazine américain Entertainment Weekly.L’occasion pour les quatre acteurs de revenir avec émotion sur cette célèbre série pour adolescents. James Van der Beek, Katie Holmes, Joshua Jackson ou encore Michelle Williams se sont prêtés au jeu avec amusement. Entertainment Weekly a également prévu quatre autres couvertures, chacune réservée à l’un des personnages. Les fans de la série seront heureux de découvrir des séances photos, des interviews, mais également une vidéo en ligne sur le site internet du magazine.
Les quatre comédiens principaux de la série créée par Kevin Williamson faisaient leur tout premiers pas en tant qu’acteurs. Des années plus tard, ils sont tous plus au moins réussi dans le milieu du cinéma. Michelle Williams, qui interprétait le rôle de Jennifer, et l’une des seules à avoir vraiment vu sa carrière décoller. L’actrice a été nommée aux Oscars pour ses prestations dans My week with Marylin ou encore plus récemment Manchester by the sea. De son côté, Katie Holmes a dernièrement plus fait parler d’elle pour sa relation compliquée avec l’acteur Tom Cruise que pour sa carrière cinématographique, même si l’actrice a eu la chance de participer à plusieurs grosses productions hollywoodiennes, comme Batman Begins ou encore Ocean’s Eight. Joshua Jackson, un temps en couple avec Diane Kruger, s’est illustré dans des séries comme Fringe ou The Affair. La carrière du héros de la série Dawson, James Van der Beek, a quant à elle eu bien du mal à décoller.
Crédits photos : Couverture Entertainment Weekly