Cette semaine, les Londoniennes ont découvert une nouvelle tendance fitness sexy : un bootcamp à la sauce Playboy. L’objectif ? S’offrir un corps digne d’une Playboy Bunny.

Un corps plus sexy que jamais avec les exercices du Playboy Bunny Bootcamp.

En cette rentrée, la grande chaîne de salles de sport britanniques Gymbox vient de dévoiler un nouveau cours, appelé Playboy Bunny Bootcamp. Ce dernier “s’inspire de la confiance, du bien-être et du piquant des Playboy Bunnies qui ont popularisé les Clubs Playboy depuis plus de 50 ans“.

Ce cours offre 45 minutes d’entraînement intensif pour non seulement se sentir à l’aise dans un costume de lapin, mais aussi pour se “sentir en bonne santé et épanouie“.L’entraînement permet de parfaire les mouvements très codifiés réalisés par les serveuses des clubs de Hugh Hefner, comme le Bunny Perch, pour accueillir les clients assise sur le bout d’une chaise ou d’un sofa avec style, et le Bunny Dip, une position de service debout, le haut du corps un peu incliné vers l’arrière.De plus, le Playboy Bootcamp a mis au point son propre indice de masse corporel (BMI en anglais pour Body Mass Index), le Bunny Measurement Index, qui en plus des mensurations de la femme prend en compte sa confiance et sa personnalité.Le plus ? Les participantes au cours qui dépassent les 97% à l’indice Bunny recevront une invitation au Playboy Club London pour essayer de mettre en pratique les mouvements dans les conditions réelles, à savoir en costume !Pour devenir aussi sexy qu’une Playboy Bunnies, rendez-vous sur

Gymbox.Anne-Sophie SavenierSource : Relaxnews

Mittie B Brack News