Sommée de quitté le manoir de Phil Collins, qu’elle occupait toujours depuis leur séparation, Orianne Cevey a décidé de vendre des effets personnels du chanteur aux enchères.
Phil Collins et Orianne Cevey ont divorcé en 2006, se sont remis ensemble en 2016 mais cet été, ils se sont une nouvelle fois séparés quand le chanteur membre du groupe Genesis s’est rendu compte de l’infidélité de sa chère et tendre. Le père de Lily Collins a, dans la foulée, lancé une procédure contre elle afin de l’expulser de son manoir de Miami. Seulement, Orianne Cevey assurait que son ex-mari lui avait promis la moitié de la propriété et qu’elle n’avait donc pas à la quitter.
Une guerre médiatique s’est alors engagée entre Orianne Cevey et celui qu’elle qualifiait d'”ermite puant“. Et elle prend désormais un tout autre tournant. La femme de 46 ans et son nouveau mari, Thomas Bates, ont accepté de quitter officiellement la maison mais ont fait un dernier coup tordu à Phil Collins. Le couple a décidé de mettre en vente, aux enchères, certains objets de la maison, le 3 février prochain. D’après les informations de Vanity Fair, 10% du produit de certains articles sera reversé à la Never Give Up Foundation, une organisation caritative sur l’atrophie musculaire de la colonne vertébrale chez les enfants. Ainsi, des disques d’or de Phil Collins seront vendus, tout comme des effets personnels d’Orianne Cevey. Au programme : sac Chanel, bijoux en diamants, des montres haut de gamme.
Click Here: custom plastic molding
Une vente réalisée sous la contrainte
Dans les pages de Page Six, un représentant d’Orianne Cevey a indiqué que sa cliente était contrainte de vendre certains effets personnels à cause de son déménagement et de sa prochaine demeure, moins luxueuse. “Elle doit vendre des choses car elle déménage dans une maison plus petite,” a-t-il précisé. Et d’ajouter : “Elle se débarrasse de certains de ses vêtements et bijoux qu’elle ne porte plus… Elle a 5 000 paires de chaussures mais seulement deux pieds… Elle ne peut pas toutes les porter!“
Crédits photos : Agence – Bestimage