Au centre de l’actu depuis le mariage de sa fille avec le prince Harry, le père de Meghan Markle fait toujours des siennes. Mais la jeune mariée peut compter sur le soutien de sa mère dans cette épreuve.

Thomas Markle n’aura jamais autant fait parler de lui que depuis l’annonce des fiançailles de sa fille avec l’un des descendants de la famille royale britannique, le prince Harry. Le père de Meghan Markle s’est en effet retrouvé au coeur de nombreuses polémiques, critiquant sa nouvelle belle famille, reprochant à sa fille de couper le contact avec lui, ou encore en n’hésitant pas à affirmer que “tout le monde se porterait mieux” s’il venait à disparaître de cette planète. Des sorties très médiatisées, qui font que la jeune épouse du prince Harry a décidé de s’éloigner de ce dernier.

Heureusement, dans cette épreuve compliquée, elle peut encore et toujours compter sur sa maman. Selon le Daily Mail, Doria Ragland est en effet l’un des plus grands soutiens de la duchesse de Sussex, toujours prête à tout pour lui venir en aide. Ainsi, même si elle est séparée du père de sa fille depuis plus de 30 ans, elle serait toujours en relation avec lui, et serait même considérée comme “la seule personne capable de le raisonner”.

Aussi, si Meghan semble avoir définitivement adopté l’Angleterre – et vice-versa, puisque les Britanniques l’adorent – elle devrait bientôt se rendre sur la côte ouest des Etats-Unis pour rejoindre sa maman. Une visite qui intervient quelques mois à peine après son mariage, et durant laquelle la duchesse devrait demander une fois de plus à cette dernière d’intervenir pour que son père cesse de l’importuner avec ses problèmes et ses polémiques.

Crédits photos : Backgrid UK/ Bestimage

Mittie B Brack News