A 49 ans, Elle MacPherson prouve qu’elle n’a rien à envier à ses jeunes consœurs mannequins. En posant à moitié nue en Une de Harper Bazaar, Elle donne le ton.
Elle MacPherson est-elle plus énervante aujourd’hui ou il y a dix neuf ans, auprès de la gente féminine? Ces messieurs, eux, ne voient pas la différence. Et pour cause, cette semaine le magazine Harper’s Bazaar offre au top Australien la chance de prouver qu’après presque deux décennies elle est toujours aussi désirable. Si le temps n’a pas vraiment d’emprise sur la beauté d’Elle MacPherson, il n’a fait que lui apporter sérénité.
Pour cette Une qui envahira les kiosques au mois d’août, The Body a accepté de reprendre l’une des poses qui l’a rendue célèbre. En 1994, elle s’asseyait en couverture de Playboy, cachant d’un jeu de jambes son intimité et provoquait une vague d’émoi sur la planète. C’est en partie depuis ce cliché qu’Elle tient son sculptural surnom. Après la naissance de ses deux enfants, Arpad en 1998 et Aurelius en 2003, Miss MacPherson a retrouvé les courbes de sa jeunesse. Pour autant, le top l’a toujours dit, pas question de se priver ou de s’astreindre a un régime draconien. Son corps est à la fois son meilleur faire-valoir et son ami le plus précieux.
Click Here: liverpool mens jersey
Harper’s Bazaar a confié les rennes de ce sujet à Bryan Adams. Le musicien fait ici état de ses talents de photographe qu’Elle MacPherson a su apprécier. Pour lui elle a même accepter de poser avec un minimum de maquillage et assure un cliché 100% sans retouches. Kelie Hush, le rédacteur en chef du journal espère bien faire de cette «photo une Une aussi iconique que celle de Playboy à l’époque». L’Australienne qui devrait bientôt épouser son nouveau compagnon, le milliardaire Jeff Soffer, est elle déjà ravie du résultat qu’elle juge «magique»…