Très active sur les réseaux sociaux, Emma Smet partage régulièrement des clichés de son quotidien. Récemment, elle a aussi accepté de répondre à plusieurs questions des internautes. L’occasion pour elle de confirmer son retour imminent à Saint-Barth…
Avec près de 70 000 abonnés sur son compte Instagram, Emma Smet a déjà une importante communauté de fans. La fille d’Estelle Lefébure et David Hallyday – qui a récemment célébré ses 21 ans – partage régulièrement des clichés ou vidéos de son quotidien : photos de vacances, souvenirs ou encore selfies, la jeune femme est très active sur la Toile. Si bien qu’elle répond souvent aux questions des internautes. Lundi 1er octobre, elle a ainsi accepté de se confier sur certains aspects de sa vie et notamment sur son retour imminent à Saint-Barth. Alors qu’une amie lui posait une question au sujet de ce voyage, Emma Smet a confirmé qu’elle serait bel et bien de retour sur l’île prochainement : “Bientôt promis, nos bêtises au travail me manquent”, a-t-elle écrit.
Et ce retour à Saint-Barth pourrait intervenir un an après la mort de son grand-père, Johnny Hallyday, décédé le 5 décembre des suites d’un cancer. Emma Smet avait alors accompagné son père aux côtés de sa famille pour l’inhumation de l’interprète de Je te promets au cimetière de Lorient à Saint-Barth.
Tandis que la bataille judiciaire continue de faire rage au sein du clan Hallyday et qu’une nouvelle audience est prévue le 30 novembre prochain au tribunal de grande instance de Nanterre, Emma Smet a confirmé que sa famille restait soudée dans l’épreuve. Si elle a bien un conseil à donner pour éviter les coups de blues loin de sa famille, c’est celui-ci : “Voyager, prendre la route, passer du temps avec des amis, s’occuper, faire du sport et parler de ce qu’on a sur le cœur, mais aussi pour moi, dans les moments difficiles, on reste en famille pour s’entraider“, a-t-elle commenté sur son compte Instagram.
Crédits photos : Abaca Press
Click Here: cheap kanken backpack