Papa dans la vie comme à la télévision, l’acteur Grégory Montel s’est comparé au personnage qu’il joue dans Le Grand Bazar, série diffusée tous les mardis sur M6. Selon lui, son alter ego fictif est beaucoup plus doué avec ses enfants.

Grégory Montel joue un nouveau rôle, mais pas un rôle de composition. L’acteur de Dix pour cent, qui interprète un des personnages principaux de la série Le Grand Bazar, diffusée tous les mardis sur M6 depuis le 25 juin, interprète Nicolas, père d’une famille recomposée. Dans une interview à Télé Loisirs, l’acteur reconnaît être totalement différent de son alter ego dans la comédie familiale : “La série décrit un monde ultra-positif qu’on n’a pas la chance de voir tous les jours à la télévision. Je joue Nicolas, un père de famille idéal, un personnage d’une très grande empathie. (…) Je ne suis pas du tout un papa idéal (il rit). Je n’ai pas du tout sa patience, sa bonhommie. Il est très responsable, ce n’est pas mon cas non plus.

Dans la série dont le troisième épisode est diffusé ce mardi 9 juillet, Nicolas tente l’expérience d’être homme au foyer. Pour Grégory Montel, “c’est absolument impossible” : “Pour moi, avoir mes enfants une journée entière, c’est parfois dur. C’est un vrai travail. Nos mères étaient de véritables héroïnes du quotidien : certaines travaillaient et géraient les enfants alors que les hommes ne faisaient rien. Mon père, que j’aime profondément, n’a jamais changé une couche.”

L’acteur, qui partage l’affiche avec Nailia Harzoune et Julia Piaton, confirme que dans son cas, la fiction ne rejoint pas la réalité : “Chez Samia et Nicolas, tout est partagé : l’autorité, le travail, l’éducation… Dans ma vie privée, j’essaie. Je pense que ma compagne assume un peu plus que moi mais je crois que j’en fais pas mal.” Papa de deux garçons de 5 et 2 ans avec sa femme Marine Danaux, n’estime pas être le papa idéal. Mais existe-t-il vraiment ?

Crédits photos : Bestimage

Click Here: liverpool mens jersey

Mittie B Brack News