Alors que le mariage approche à grands pas, Meghan Markle et le prince Harry semblent être rattrapés par quelques affaires familiales. Le demi-frère de l’actrice dénonce aujourd’hui le fait de ne pas avoir été invité à la cérémonie.

La rancœur semble être de rigueur du côté de la famille de Meghan Markle. Alors que toutes les invitations pour le mariage prévu le 19 mai prochain au château de Windsor ont été envoyées le 22 mars dernier, le frère de la future mariée ne semble pas avoir reçu ce document tant espéré. Et il semblerait qu’il soit plutôt en colère comme en témoignent ses récentes confidences. Selon Thomas Junior Markle, âgé de 51 ans, Meghan “oublierait ses racines” et “déchirerait la famille” en décidant de ne pas inviter quelques membres de son clan.

En effet, selon les dernières informations, seuls la mère de la mariée Doria Ragland ainsi que son père Thomas Markle seront invités lors de la cérémonie prévue en la chapelle St George de Windsor. A l’instar de son demi-frère, Samantha – la demi-sœur de Meghan Markle – ne devrait pas être présente. Une situation particulièrement déconcertante pour Thomas Junior qui ne cache pas son désarroi : “Je ne suis pas amer, juste déconcerté, a-t-il confié à The Mirror. C’est blessant étant donné que nous étions proches. Je suis confus et un peu désemparé (…) Elle a oublié sa chair et son sang.”

A la différence du mariage du prince William et de Kate Middleton, celui du prince Harry et de Meghan Markle devrait être plus intimiste. La liste des invités semble être plus restreinte que celle prévue par le duc et la duchesse de Cambridge en 2011. Environ 600 personnes ont toutefois reçu cette fameuse invitation. Un véritable honneur !

Crédits photos : Sipa Press

Click Here: Newcastle United Shop

Mittie B Brack News