Jusqu’ici, la communication de la famille Trump était irréprochable. D’habitude dégoulinante d’amour et de compliments lorsqu’elle est interrogée par la presse sur son père, Ivanka Trump a pour la première fois hier soir osé une grimace de dégoût devant les propos de son père. La campagne risque d’être longue pour la trentenaire.

Derrière Donald Trump, sa fille Ivanka et sa femme Melania applaudissent, sourire photogénique aux lèvres, cheveux parfaitement coiffés. Présentes aux côtés du candidat républicain qui fêtait mardi soir sa victoire dans le New Jersey, les deux femmes ont écouté attentivement le discours de leur favori. Mais quelques mots sont passés en travers de la gorge de sa fille, Ivanka, qui a changé de couleur une fraction de seconde.

Click Here: ADELAIDE CROWS 2019 MEN’S HOME GUERNSEY

“Je vais donner un discours très important probablement lundi de la semaine prochaine et nous allons discuter de tout ce qui s’est passé sous les Clinton. Je pense que vous allez trouver cela très instructif et très, très intéressant,” a-t-il lancé à la foule. Le regard fuyant, le sourire coincé, Ivanka Trump ne semblait pas aussi enthousiaste que son père.

Les internautes se sont amusés de la grimace d’Ivanka Trump en postant des messages moqueurs. “Pauvre Ivanka Trump, on dirait qu’elle a tout sauf envie d’être à côté de son père orange et raciste”, peut-on notamment lire sur Twitter. Si le candidat républicain a d’ores et déjà prévenu qu’il parlerait du mandat de Bill Clinton et de ses abus financiers à la présidence des Etats-Unis dont il l’accuse, Ivanka Trump pourrait bien craindre que son père dépasse les bornes.

Donald Trump et Hillary Clinton vont s’affronter pendant de longs mois avant les élections présidentielles qui se tiendront à l’automne prochain. Une situation embarrassante tant pour Ivanka Trump que pour Chelsea Clinton. Amies de longue date, elle se retrouvent aujourd’hui officiellement rivales. Et elles le savent, politique et amitié ne font pas bon ménage.

Crédits photos : Mary Altaffer/AP/SIPA

Mittie B Brack News