Ils seraient bien décidés de profiter des avantages… jusqu’au bout. Selon CNN, Ivanka Trump et les grands enfants de Donald Trump ont fêté Thanksgiving à Camp David, aux frais des Américains.

Le 20 janvier prochain, Donald Trump et sa famille devront quitter la Maison-Blanche après avoir longtemps contesté la victoire de Joe Biden à quitter la Maison-Blanche. Ils n’auront pas d’autre choix que de dire adieu au pouvoir et aux avantages qui vont avec. L’avenir s’annonce un peu plus sombre pour les enfants du président américain, encore en place pour quelques semaines. Des pancartes « Not wanted : Ivanka Trump » ont commencé à faire leur apparition à New York rapporte CNN. Certains Newyorkais refusent que la fille d’Ivana et Donald Trump revienne travailler en ville. Avant de devoir affronter cette adversité, Ivanka Trump compte bien profiter encore un peu des avantages auxquels lui donne encore accès la fonction de son père. Elle l’a prouvé pour fêter Thanksgiving fin novembre.

Click Here: Virgil van Dijk Jersey Sale

C’est à Camp David, lieu de villégiature des présidents américains situé dans le désert du Maryland, qu’elle a célébré l’action de grâce avec ses frères. Un lieu surprenant car habituellement, c’est à Mar-a-Lago, leur club privé de Palm Beach, qu’ils célèbrent ces festivités. Mais cette année, ils semblent avoir décidé de profiter au maximum de l’argent des contribuables américains et s’amuser… à leurs frais. La fête qui réunissait ses frères et sœurs Donald Trump Junior, Eric et Tiffany autour d’Ivanka a nécessité, selon CNN, la mobilisation du service de sécurité de Camp David.

View this post on Instagram

A post shared by Daniel Scavino Jr. (@danscavino)

À cause de Melania ?

« Bien sûr les familles ont le droit de se réunir pour les vacances, même à l’époque de la Covid, mais taxer les autres avec un voyage comme celui-ci, en utilisant pleinement les ressources dédiées aux enfants du président, montre les privilèges dont ils ont tous joui moins de 50 jours avant la fin », dénonce le média américain. Selon certaines rumeurs, Melania Trump aurait décidé de blacklister les enfants de son mari de la liste des invités au repas de Thanksgiving de la Maison-Blanche. En allant le fêter à Camp David, ils auraient donc réussi à se venger d’elle en réussissant à tout de même le célébrer aux frais des Américains.

Article réalisé avec l’agence 6Médias

Crédits photos : Action Press / Bestimage

Mittie B Brack News