Amel Bent a brisé le silence sur les réseaux sociaux ce lundi 25 janvier. La chanteuse n’a jamais été sans domicile fixe au cours de sa carrière. Elle a dormi dehors pour des castings, rien de plus.
Amel Bent a décidé de faire taire un malentendu à son sujet. Dans une interview accordée à Télé 7 Jours, en kiosque le 18 janvier dernier, la chanteuse révélée dans la Nouvelle Star en 2004 racontait comment s’était déroulé son casting à l’époque. “Pour me rendre à mes castings, et notamment celui de Nouvelle Star, sur M6, j’ai pris un train sans billet. J’ai également dormi dehors,” avait expliqué la mère de Sofia et Hana à nos confrères.
Suite à ces confidences, certains médias ont fait des raccourcis, ce qui a énervé Amel Bent. Ce lundi 25 janvier, c’est à ce sujet que l’amie de Jenifer a fait une mise au point dans sa story Instagram. “Toujours plus ! J’ai dormi une fois dehors pour un casting, à 17 ans, car je ne pouvais pas payer une nuit d’hôtel,” a-t-elle rappelé. Et de préciser : “Grâce à Dieu, je n’ai pas connu la rue, je ne le souhaite à personne, mais si cela avait été le cas, je n’aurais pas eu honte non plus !” La femme de Patrick Antonelli a ensuite qualifié de “honteux” le titre d’un article qu’elle partageait et qui était : ““J’ai dormi dehors” : Amel Bent face à de gros problèmes financiers au cours de sa vie“.
De la musique à la comédie
Après avoir décroché l’un des tubes de l’été avec Jusqu’au bout et alors qu’elle est au sommet des charts avec le titre 1.2.3 partagé avec le rappeur Hatik, c’est sur les écrans qu’Amel Bent s’apprête à surprendre les Français. En effet, ce lundi 25 janvier, les téléspectateurs pourront la découvrir dans le rôle de Malika dans le téléfilm Les sandales blanches, sur France 2.
Crédits photos : Bestimage
Click Here: Spain Rugby Shop