Trois après sa rupture avec Amber Heard, il semble que Johnny Depp a retrouvé l’amour. L’acteur de Pirates des Caraïbes partagerait sa vie avec une jeune danseuse russe rencontrée l’an dernier à Los Angeles.
Elle pourrait être sa fille. Alors que Lily Rose-Depp s’apprête à fêter son 20e anniversaire, Johnny Depp, son papa dont elle est très proche, file le parfait amour avec une jeune femme d’une vingtaine d’années. Selon le Daily Mail, la star serait en couple avec une danseuse russe qui répond au doux nom de Polina Glen.
Il l’aurait rencontrée l’an dernier lors d’une soirée à Los Angeles et un proche du couple a confié qu’elle ne savait pas qui il était et qu’elle avait la star de Pirates des Caraïbes en face d’elle. Cette même source a ajouté : « Ça a été facile pour lui de tomber amoureux d’elle. Elle ne veut rien de lui, c’est quelqu’un d’authentique. Elle est jeune. Lorsque vous avez 55 ans et que vous rencontrez une jeune femme dans sa vingtaine, il n’y a pas de drame. Tout est frais et léger. Elle n’en a pas après son argent, elle a les pieds sur terre et je pense que c’est ce qu’il aime chez elle parce qu’elle n’a rien à voir avec les gens de Los Angeles. C’est quelque chose de réconfortant quand on est une superstar comme lui. Quelqu’un qui ne vous connaît pas déjà et qui n’est pas intéressé par votre argent ? C’est génial. »
Tellement génial, que le couple avance à grands pas. Polina Glen, originaire de Saint-Petersbourg, se serait ainsi installée dans la villa que Johnny Depp possède à Los Angeles. Et les deux amoureux prévoiraient même de se marier très prochainement. Rien de tel pour aider Johnny Depp à oublier ses problèmes avec Amber Heard avec laquelle il a rompu il y a trois ans et dont il dit aujourd’hui regretter d’être tombé amoureux. Une séparation dans la douleur puisque l’actrice accuse l’ex de Vanessa Paradis de violences conjugales et qu’il vient de répliquer en portant plainte pour diffamation. Il lui réclame 50 millions de dollars. Ce qui permettrait à Johnny Depp d’offrir un joli mariage à Polina.
Crédits photos : Best Image