Dans l’émission On refait la télé sur RTL, l’auteur Philippe Manoeuvre a raconté une colère de Johnny Hallyday dans un restaurant d’Avoriaz à cause d’un célèbre journaliste.

Johnny Hallyday a mené pendant 74 ans une vie très rock n’roll. Mais depuis que le chanteur est décédé, les langues se sont un peu déliées. C’est ainsi que Philippe Manoeuvre, qui vient de faire publier son autobiographie Rock, ma vie est un roman, était invité pour en faire la promotion dans l’émission On refait sur RTL et s’est retrouvé à raconter une anecdote partagée avec le rockeur.

Invités du festival du film d’Avoriaz, les deux hommes étaient au restaurant quand le journaliste Bruno Masure, alors présentateur du journal de 20 heures, les a conviés à sa table pour partager un verre. Philippe Manoeuvre raconte : “Johnny dit : ‘Je suis Johnny Hallyday, je ne vais à la table de personne !'”. Les deux hommes ont alors poursuivi leur repas mais n’ont jamais reçu la visite de Bruno Masure qui ne s’est pas non plus déplacé pour eux : “Johnny était tellement furibard que Bruno Masure ne soit pas venu qu’il a renversé la table du restaurant en hurlant ‘Je suis Johnny Hallyday’ !”

Johnny Hallyday, grand consommateur d’alcool et de femmes, était un habitué des coups de sang et ses colères, contre ses amis comme contre son épouse Laeticia font partie de sa légende. En plus de 50 ans de carrière, de mariages médiatisés en excès en tous genres, Johnny Hallyday a en effet tissé autour de lui une histoire qui est aujourd’hui indissociable de sa musique.

Crédits photos : DANIEL ANGELI / BESTIMAGE

Click Here: gws giants guernsey 2019

Mittie B Brack News