Alors qu’il a choisi les Etats-Unis pour vivre paisiblement, Johnny Hallyday doit de plus en plus faire face à sa célébrité américaine. Beau joueur, notre héros national prend le temps de converser avec les paparazzis américains.

Johnny «Hollyday», l’acteur. À Los Angeles on ne connaît pas encore toute l’étendue du talent de Mister Hallyday mais on n’en est pas loin. Les photographes qui suivent le chanteur français exilé aux Etats-Unis hésitent encore sur le nom et la profession de notre Jojo comme ont peut l’entendre sur une vidéo postée aujourd’hui. Le bon père de famille qu’il est a été suivi par une horde de paparazzis alors qu’il se trouvait tranquillement dans un parc de Malibu avec femme et enfant.

Impossible de passer à côté du look tout en cuir et python de notre rockeur préféré. Même de l’autre côté de l’Atlantique Johnny Hallyday est bien considéré comme une star. Contrairement à certaines personnalités américaines, lassées d’être constamment épiées par les paparazzis, l’époux de Leticia a pris le temps de converser avec les fous de l’objectif.

Pendant qu’il rejoignait sa moto, Johnny Hallyday a parlé de sa récente venue au festival de Coachella. Présent la semaine dernière à ce haut lieu de la hype, l’interprète de Que je t’aime a retenu l’exceptionnel prestation des frenchy de Phoenix. Un show dont il a voulu garder la trace en demandant à Thomas Mars, leader du groupe, une petite photo souvenir en backstage.

Click Here: liverpool mens jersey

Tellement sympa ce Johnny «Hollyday» qu’il a même expliqué au paparazzo le plus tenace comment il a customisé sa Harley Davidson. un pur moment rock’n’lol.

Mittie B Brack News