Il semble aller mieux. Selon nos informations, Johnny Hallyday aurait réservé un vol demain pour rejoindre ses amis à Saint Barth…

La fin d’un mauvais feuilleton? Hospitalisé il y a un peu plus d’une semaine à l’hôpital américain de Neuilly durant 7 jours, Johnny Hallyday qui avait dû subir ensuite quelques soins à domicile, ne pouvait quitter sa demeure des Yvelines sans l’autorisation de ses médecins.

Selon nos informations, c’est fait. Notre Jojo national devrait décoller ce mardi pour l’île de Saint Barthélémy avec femme et enfants, là où il possède une vaste villa au bord de l’eau. Ses amis l’attendent déjà sur la plage et on dit Laeticia soulagée de pouvoir emmener son époux en vacances en famille.

Rien de mieux en effet que de regarder barboter Jade et Joy dans la mer des Caraïbes, mais aussi de passer un mois les doigts de pieds en éventail sur cette île des petites Antilles, pour oublier cette mauvaise passe. Johnny qui a même prévu de fêter les anniversaires de ses deux filles nées en ces mois d’été. Depuis qu’elles ont été adoptées par le rockeur et son épouse, c’est devenu une tradition que de souffler les bougies dans les îles.

Ainsi, Johnny Hallyday devrait-il suffisamment se reposer pour pouvoir débuter sa tournée de rentrée dont la première date, le 20 septembre, est prévu à Saint-Denis de la Réunion. Johnny Hallyday qui devrait terminer ce Tour 66 -le der des der- par Bercy, le 10 février 2010.

En attendant, bon vol et bon séjour sous les palmiers, Jojo!

Lundi 10 août 2009

Mittie B Brack News