Actuellement en promotion de la pièce de théâtre “Rabbit Hole“, dans laquelle elle incarne une mère qui doit faire face à la douloureuse épreuve du deuil après la perte de son enfant, Julie Gayet enchaîne les interviews. Dans un entretien accordé au Point, la comédienne a confirmé qu’elle ne rigolait pas du tout avec l’intrusion des médias dans sa vie personnelle.

Pour protéger sa vie privée, Julie Gayet a choisi de faire preuve d’une tolérance zéro. Celle qui vit une histoire d’amour passionnelle avec François Hollande depuis plusieurs années a très souvent été la cible des médias, la relation entre les deux amants ayant été révélée aux Français alors que l’ancien président de la République était encore en exercice. Depuis, la comédienne tient absolument à séparer vie privée et vie publique, rejetant systématiquement les questions sur l’homme qui partage sa vie. Si elle accepte parfois de dire quelques mots discrets sur son histoire d’amour, toujours avec une certaine pudeur, Julie Gayet n’hésite jamais à rappeler à l’ordre les journalistes un peu trop insistants.

Je protégeais ma vie privée avant lui et j’ai toujours pensé que la vie privée, c’était derrière la porte, en ce qui concerne mon métier. On partage les mêmes valeurs, on partage beaucoup de choses. Moi je suis comédienne productrice, lui, comme ex-président transmet son expérience aujourd’hui, fait sa vie…Mais, lui c’est lui et moi, c’est moi“, avait-elle expliqué à Laurent Delahousse sur le plateau de 20h30 le dimanche.

Click Here: Cheap Golf Drivers

Alors qu’elle multiplie les interviews dans le cadre de la promotion de la pièce de théâtre “Rabbit Hole”, dans laquelle elle incarne une mère brisée par la mort de son fils de 3 ans, la comédienne a accepté de se confier au Point, expliquant notamment son intransigeance envers quiconque s’immiscerait dans son jardin secret. “Je suis plus tranquille aujourd’hui. Peut-être que les journaux comprennent désormais que ma vie privée est ma vie privée. En tout cas, à chaque fois qu’il y aura quelque chose sur ma vie privée, j’attaquerai les journaux. Ils ont compris cela. La célébrité, la notoriété fait partie du métier d’acteur. J’essaie d’être à ma place“, a-t-elle déclaré.

Crédits photos : Bestimage

Mittie B Brack News