Après un épisode bipolaire, des rumeurs d’infidélités et de divorce, d’horribles propos sur la famille de son épouse et un meeting spécial, Kanye West s’est exprimé sur Twitter. Le vendredi 31 juillet 2020, ses 30 millions de followers pouvaient découvrir deux nouveaux tweets, dans lesquels le rappeur “s’expliquait” sur sa crise de larmes lors du meeting censé lancer sa campagne pour la présidence des États-Unis en Caroline du Nord.
En pleurs, paniqué, Kanye West y avait déclaré qu’il avait hésité à faire avorter de leur fille North (7 ans) son épouse, Kim Kardashian. Il confiait au passage que sa propre mère – Donda, dont la mort l’a sérieusement affecté – avait voulu avorter de lui. “J’ai pleuré en pensant à l’avortement de mon premier enfant et tout le monde s’est inquiété pour moi… Je suis inquiet du fait que le monde pense qu’on ne devrait pas pleurer à ce sujet“, s’est défendu le rappeur, ouvertement contre l’avortement.
En effet, après ce premier meeting décousu, beaucoup de fans s’étaient inquiétés pour sa santé mentale, Kanye West ayant été diagnostiqué bipolaire. De plus, Kim Kardashian avait expliqué plus tôt dans l’année qu’il refusait de prendre ses médicaments pour réguler ses troubles du comportement, car il estimait que cela affaiblirait son énergie créatrice.
C’est là où son tweet est d’autant plus effrayant. Ye ne semble pas reconnaître le fait qu’il est en pleine crise.
“Il y a la tactique des 4 D. Distraire. Discréditer. Rejeter. Détruire. C’est correct. Prenez une seconde et pensez à ce qui est projeté ici”, tweete enfin l’artiste. Il n’en dira pas plus sur le fait qu’il ait accusé Kim Kardashian de l’avoir trompé avec Meek Mill, sa venue express dans le Wyoming, ni même leur éventuel divorce.
Click Here: Cardiff Blues Store