Fin octobre, Karine Ferri a été heurtée par la diffusion de photos de charme dans l’émission Touche pas à mon poste. Elle aurait décidé d’attaquer en justice l’animateur Cyril Hanouna.

La guerre continue entre Karine Ferri et Cyril Hanouna. Depuis le 31 octobre dernier, l’animatrice de Danse avec les stars et le trublion de Touche pas à mon poste se livrent une bataille médiatique et probablement, judiciaire. Karine Ferri lui reproche d’avoir diffusé en plein direct des photos d’elle dénudée, des photos vieilles de dix-sept ans, publiées dans Playboy et réalisées à l’époque de sa participation à l’émission de télé-réalité Bachelor. Celle qui allait devenir la compagne de Grégory Lemarchal, regrettant d’avoir posé pour le magazine de charme, avait réussi l’année suivante à les faire interdire. Problème : ces clichés sont réapparus récemment sur la Toile, provoquant un vif débat dans l’émission Touche pas à mon poste.

A coup de communiqués, la chaîne TF1 avait alors pris la défense de son animatrice; Karine Ferri avait décidé quant à elle de s’éloigner des réseaux sociaux, supprimant son compte Twitter dans la foulée. De son côté, Cyril Hanouna avait demandé à la comparse de Camille Combal de « ne pas se laisser instrumentaliser par des gens mal intentionnés ». Il avait même affirmé n’avoir jamais eu « l’intention de nuire » à Karine. Mais le mal est fait. La rupture visiblement consommée.

Pour preuve : la compagne de Yoann Gourcuff aurait décidé avec son avocate d’assigner en justice Cyril Hanouna. Selon le magazine Public, elle lui demanderait un million d’euros en dommages et intérêts en réparation du préjudice. Une action que Cyril Hanouna a déjà commenté dans son émission. Jeudi 15 novembre, en plein direct, l’animateur de la nouvelle émission Balance ton post a préféré ironiser sur la situation. « Le magazine Public fait de gros scoops et ils disent que Karine Ferri me réclame une fortune. Pour l’instant, je n’ai rien reçu mais Karine me demanderait un million d’euros ». Il termine sur ces mots : « Karine je t’aime beaucoup mais fais-toi plaisir, demande moi 40 milliards dans ce cas-là ! »

Par Anthony Verdot-Belaval

Crédits photos : Reynaud Julien/APS-Medias/ABACA

Click Here: NRL Telstra Premiership

Mittie B Brack News