Un nouveau membre vient d’intégrer le clan Jenner. Il s’agit d’un lapin que Kylie a choisi de prénommer Bruce.

Le père de Kendall et de Kylie Jenner, initialement connu sous le nom de Bruce Jenner, a décidé de changer de sexe et se fait désormais appeler Caitlyn. Une transition sexuelle que la cadette de la famille a eu du mal à accepter. Peu après l’interview de Caitlyn Jenner face à Diane Sawyer sur ABC où elle parlait de sa volonté de devenir une femme, Kylie Jenner avait tweeté : « Incompréhension, cela est très difficile pour moi. Vous entendrez ce que j’aurais à dire une fois que je serais prête. » Le jour suivant l’interview, la jeune femme de 17 ans avait posté : « Réveillé, toujours sidérée… Je n’ai jamais été aussi fière de toi, Papa !!! »

Pour mieux accepter la nouvelle identité de Caitlyn, Kylie a eu une idée quelque peu surprenante. Elle a décidé d’adopter un lapin gris, qu’elle a appelé Bruce. Sans doute une façon de faire le deuil de son père.

La compagne du rappeur Tyga a présenté l’animal dans une vidéo Snapchat qu’elle a diffusée alors qu’elle se trouvait dans sa voiture. Dans le court extrait où on peut voir le lapin sur le siège passager, on entend la soeur de Kendall Jenner dire : « Je suis très contente » à son amie, Pia Mia, qui l’accompagnait.

Un nouveau membre est entré dans le clan Jenner. Celle qui fêtera ses 18 ans dans quelques jours avait vu pour la première fois son père après ses opérations dans le premier épisode de la télé-réalité, I Am Cait, qui porte sur la nouvelle vie de Caitlyn Jenner en tant que femme.

Crédits photos : Paul A. Hebert/AP/SIPA

Click Here: COLLINGWOOD MAGPIES 2019

Mittie B Brack News