Unbreakable, le dernier album de Janet Jackson est sorti le 2 octobre. La tournée associée, elle, a démarré depuis la fin du mois d’août, mais a déjà dû s’interrompre: la chanteuse doit reposer sa voix.

Depuis ses débuts Janet jackson est allée de succès en succès jusqu’à se prendre les pieds dans la tapis avec l’incident du “Nipplegate” en février 2004 où son sein dévoilé sur scène lui vaut le boycott de différentes émissions qui l’empêchent de mener à bien la promo de son huitième opus. Là commence la chute lente mais irrévocable, surtout après la disparition de son frère Michael en 2009 dont Janet a du mal à se remettre. Autant dire qu’on n’attendait plus de retour crédible de la part de la star. Surprenante, elle a pourtant fait un come back remarqué en sortant cet été un extrait de l’album Unbreakable, qui cartonne déjà. La tournée associée a commencé à la fin du mois d’août aux Etats-Unis, mais rencontre ses premières difficultés.

C’est Janet Jackson en personne qui a annoncé samedi sur son compte Twitter qu’elle avait reçu l’ordre du médecin de se mettre au repos pour préserver sa voix. Elle a donc du reporter deux dates à venir, à Salt Lake City et Denver. Un peu plus tard, sur son compte relayé par son site officiel, elle ajoutait deux dates supplémentaires à décaler, à Kansas City et Saint Louis, annonçant par la même occasion que son retour se ferait à Omaha, le 30 octobre.

Il faut dire que si elle rayonne de bonheur entre sa carrière à nouveau au top et son idylle amoureuse avec son nouveau richissime chéri Wissam Al Mana , Janet Jackson n’a plus 20 ans —mais bientôt 50. Or, elle ne s’est pas ménagée depuis le lancement de ce nouveau single. En parallèle d’une promotion rondement menée, elle a déjà donné plus d’une vingtaine de concerts en à peine un mois et demi.

Allez Janet, une petite pause, et ça repart.

Click Here: Cheap Chiefs Rugby Jersey 2019

Mittie B Brack News