Pour ne pas subir l’agressivité d’une opinion française chauffée à blanc par l’affaire de l’héritage de Johnny Hallyday, Laeticia Hallyday aurait décidé de prendre du champ avec son pays. En juin prochain, elle devrait donc retrouver sa chère île de Saint-Barthélémy.
Passée soudainement du statut de “veuve-courage” à celui de “veuve-indigne”, Laeticia Hallyday souffrirait énormément de la violence des critiques qu’elle subit quotidiennement. Elle aurait donc pris la décision, forte, de quitter l’Hexagone pour un bon moment.
Jusqu’au 15 juin prochain, Laeticia ne peut pas quitter le territoire américain sans perdre son statut de résidente. En revanche, ensuite, elle est tout à fait libre d’aller où elle veut. Pourtant, selon Closer – quand ses filles, Jade et Joy, auront terminé leur année scolaire dans le lycée français de Los Angeles où elle sont inscrites – elle ne s’envolera pas pour la France mais pour Saint-Barthélémy.
Dernièrement, la veuve de Johnny Hallyday a bien pris des vacances mais sans partir des Etats-Unis. Avec ses enfants, elle a passé quelques jours à New York auprès de sa grande amie Hélène Darroze. Mais le vrai choix du coeur pour l’Héraultaise consiste à partir pour Saint-Barthélémy. C’est sur cette île paradisiaque, dans sa maison fraîchement rénovée après l’ouragan Irma, qu’elle se ressource réellement comme en témoignent les nombreuses images que Laeticia poste sur les réseaux sociaux.
Sans compter que, loin des mesquineries parisiennes, elle et ses filles pourront, quand elles le veulent, rendre visite à la tombe de Johnny qui repose au cimetière de Lorient. Un réconfort quotidien inestimable avant, certainement, de revenir en France dans quelques mois.
Crédits photos : Bestimage
Click Here: pinko shop cheap