La guerre autour de l’héritage de Johnny Hallyday continue. Laeticia, David et Laura ne semblent pas près à trouver un compromis, “ils ne s’entendent pas du tout”, explique Bernard Montiel.
La guerre continue entre Laeticia Hallyday, Laura Smet et David Hallyday. La belle-mère et les enfants de Johnny Hallyday se disputent l’héritage, la justice a tranché un premier volet de cet épineux dossier mi-avril : les biens du rockeur ont été gelés, et la veuve du Taulier reste seule maître à bord dans la préparation de l’album posthume de feu son mari, dont la sortie est prévue pour la fin de l’année. Une issue à l’amiable ne semble pas envisageable : les différentes parties n’ont pas l’air près de trouver un arrangement.
Sur le plateau de Touche pas à mon poste sur C8 lundi 21 mai, Bernard Montiel a livré une impression bien pessimiste sur le conflit qui entoure la famille Hallyday. “Le seul problème, c’est que tout est bloqué, explique-t-il. C’est à dire que si jamais ils ne s’entendent pas – ce qui est le cas, ils ne s’entendent pas du tout, ils n’arrivent pas à se parler – Laeticia n’aura pas un rond, elle ne pourra pas utiliser le fric. Tout est bloqué par le trust, ils sont obligés de trouver un arrangement !“, met en garde l’animateur. On n’a donc pas fini d’entendre parler de la guerre de l’héritage de la plus grande star française décédé le 5 décembre dernier d’un cancer du poumon…
Crédits photos : SIPA