Laeticia Hallyday a retrouvé Jalil Lespert à Saint-Barthélemy après une longue séparation, ce vendredi 5 février. Jade et Joy, les adolescentes de la jolie blonde, l’ont-elles suivie ?

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert trépignaient d’impatience à l’idée de se retrouver. La maman de Jade et Joy Hallyday commençait à trouver le temps long à Los Angeles. Le réalisateur, lui, profitait du cadre paradisiaque sur l’archipel caribéenne. Mais sans sa belle, Saint-Barthélemy avait sûrement un goût de trop peu. Alors après une longue séparation, les deux tourtereaux se sont finalement réunis, comme le réalisateur l’a montré dans la story de son compte Instagram ce vendredi 5 février. Néanmoins, les photos partagées ne dévoilent aucune trace des deux adolescentes de Laeticia Hallyday. Les a-t-elle laissées en toute autonomie en Californie ?

Laeticia Hallyday ne les a pas affichées sur sa page, comme elle a l’habitude de le faire. Jade et Joy n’apparaissent pas non plus sur les clichés dévoilés par Jalil Lespert. Après des longues semaines passées toutes les trois, à Los Angeles, mère et filles auraient-elles souhaité faire bande à part ? Et bien non ! À en croire une photo partagée dans la story de Jade Hallyday, publiée le jour même, la “gardienne du temple” du Taulier ne les a pas abandonnées. La jeune fille de 16 ans a en effet été photographiée au bord d’une piscine, qui ressemble à celle de la Villa Jade. Derrière elle, la baie de Gustavia. Une vue photographiée quelques heures plus tôt par… Jalil Lespert. Ces deux indices ne laissent donc plus de place au doute : les deux sœurs, originaires du Vietnam, ont bien embarqué dans le même avion que leur maman.

View this post on Instagram

A post shared by Laeticia Hallyday (@lhallyday)

Click Here: georgia rugby jersey

Des rumeurs balayées

L’année 2021 a mal commencé pour Laeticia et Jade Hallyday. Une brouille avait en effet éclaté entre la dernière épouse du rockeur, disparu le 5 décembre 2017, et leur fille aînée. Depuis l’arrivée de Jalil dans sa vie, il se murmure que Jade vivrait très mal la nouvelle idylle de sa mère et serait en pleine crise d’adolescence”, comme le rapportait Ici Paris le 6 janvier dernier. Nos confrères de Public, quelques jours plus tard, avançaient une possible rupture entre Laeticia Hallyday – tiraillée entre sa fille aînée et son cher et tendre – et le réalisateur. Ces retrouvailles au soleil pourront peut-être faire taire les mauvaises langues

Article écrit avec la collaboration de l’agence 6Medias

Crédits photos : Agence / Bestimage

Mittie B Brack News