Elle a enfin décidé de s’exprimer après des semaines à voir son image malmenée chez l’opinion. Laeticia Hallyday profite du long entretien qu’elle a accordé au journal Le Point pour expliquer pourquoi son frère, Grégory Boudou, avait été initialement désigné comme exécuteur testamentaire.
En quelques semaines, elle a vu sa vie scrutée, sa famille et ses choix questionnés. Pour beaucoup, Laeticia avait forcément tort. Accusée d’être une femme vénale qui aurait même profité de la faiblesse de son mari dans la fin de sa vie, Laeticia Hallyday a su rester digne. Ce jeudi, elle s’exprime pour la première fois depuis le début du scandale dans un long entretien au journal Le Point. Elle y explique entre autres pourquoi son frère Grégory Boudou a été désigné un temps comme exécuteur testamentaire de Johnny Hallyday : “C’est lui (Johnny Hallyday, ndlr) qui a pensé à mon frère (…) Il n’est pas très rock ! Mon mari m’a dit : “Il se lève le matin, c’est un type normal. C’est qui doit s’occuper des enfants s’il nous arrive quelque chose””
Depuis, les bénéfices du rockeur sont centralisés par un trust dont la Bank of America vient à peine d’accepter la gestion. Il y a quelques jours, Grégory Boudou a été placé en garde à vue dans le cadre d’une enquête pour détournements de fonds liés à la boîte de nuit l’Amnésia dont il est le gérant. Elyette Boudou, dite Mamie Rock, est également dans le collimateur du fisc français après avoir accepté de devenir le “prête-nom” de plusieurs sociétés du rockeur.
Crédits photos : Agence / Bestimage