Laeticia Hallyday a-t-elle encore les moyens de mener le même train de vie qu’avant la mort de Johnny Hallyday ? Alors que le procès pour la succession de son défunt mari s’éternise et qu’elle enchaîne les défaites, la veuve du rockeur serait-elle obligée de faire des économies ? En tout cas, elle a dû, récemment renoncer à un petit luxe…
Même si elle a enclenché une procédure pour obtenir la nationalité américaine, Laeticia Hallyday continue de faire des allers-et-retour entre la France et les Etats-Unis. Mais la veuve de Johhny Hallyday peut-elle encore se permettre ces déplacements fréquents et dispendieux ? Rien n’est moins sûr… Actuellement en vacances dans l’Hexagone, c’est en train qu’elle a choisi de se rendre au Puy du Fou où elle n’a pas tari d’éloges sur le spectacle grandiose auquel elle a assisté.
Selon le magazine Closer, si Laeticia Hallyday a choisi de prendre le train plutôt que l’avion, c’est justement par souci d’économie. Selon nos confrères, la veuve du chanteur doit se serrer la ceinture à cause du procès sur la succession de Johnny qui l’oppose à Laura Smet et David Hallyday. Même si elle a décidé de faire appel de la décision du tribunal de Nanterre qui s’est déclaré compétent pour juger le dossier, en attendant, une partie des royalties de Johnny est gelée. Un manque à gagner pour Laeticia Hallyday qui doit notamment financer la villa de Los Angeles qui lui coûte chaque année 400 000 euros, ou encore continuer d’entretenir la maison de Marnes-la-Coquette pour une somme de 250 000 euros par an.
Des dépenses faramineuses qui auraient poussé Laeticia Hallyday à reprendre les négociations avec Laura et David. Selon Closer, elle aurait ainsi rencontré son avocat Maître Amir-Aslani, le 2 juillet dernier, afin de convenir d’une proposition à soumettre aux deux aînés de Johnny. “Une répartition dont il pense qu’elle sera acceptée par les aînés de Johnny,” peut-on ainsi lire chez nos confrères de Closer.
Crédits photos : Agence / Bestimage
Click Here: mochila fjallraven