Discrets concernant leur couple, Louis Garrel et Laetitia Casta ont eu l’opportunité de tourner ensemble dans le film “L’Homme fidèle”, au cinéma en mars prochain. Et la fin du tournage a quelque peu inquiété un membre de l’équipe…
Certains couples tiennent à leur vie privée, même si leur carrière se déroule sous le feu des projecteurs. C’est le cas de Laetitia Casta et de Louis Garrel. Si des rumeurs concernant leur relation ont longtemps couru à leur sujet, ces dernières ont été officialisées à l’occasion d’une surprise : le mariage des principaux intéressés, qui s’est déroulé le 10 juin 2017. Depuis, les deux acteurs continuent à vivre leur vie dans la plus grande discrétion.
Toutefois, ils seront bientôt à l’affiche d’un film, L’Homme fidèle, dont la sortie est prévue dans les salles obscures en mars prochain. La comédienne, qui a fêté ses 40 ans en mai dernier, avait confié à Graziale plaisir qu’elle avait eu à tourner au côté et sous la direction de son homme. “Il y a une énergie dans ce qu’il fait, quelque chose de puissant, une sorte de fougue organisée“, avait-elle affirmé au cours de l’été 2018.
Désormais, le tournage est terminé, et les deux stars ont hâte de pouvoir présenter le projet au grand public. Pourtant, ainsi que Laetitia Casta l’a confié aux Inrocks, le fait de travailler au côté de son époux était pour le moins particulier. Surtout pour l’équipe de tournage ! “A la fin du tournage, un membre de l’équipe est venu vers moi et m’a dit à l’oreille : “J’espère que maintenant, vous n’allez pas vous séparer”“, a-t-elle raconté avec humour. Car même si leur film traite de l’adultère et qu’ils y livrent une prestation intime, Laetitia Casta et Louis Garrel semblent plus épris que jamais.
Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE