Dans le clan Hallyday, la famille c’est essentiel : l’ensemble des proches de Johnny se relaie à la clinique parisienne où le chanteur est hospitalisé depuis quelques jours.

Le clan fait front autour du Taulier Johnny Hallyday et de Laeticia, la femme du chanteur, celle qui distille les images de la famille sur les réseaux sociaux, celle qui en plus de 20 ans d’amour est devenue une collaboratrice indispensable dans l’équipe du chanteur. En publiant des photos de la clinique parisienne où le rockeur est hospitalisé, Voici a suscité l’inquiétude des fans et poussé les proches du chanteur à briser le silence à l’AFP. Une façon d’arrêter les rumeurs lancinantes qui circulent sur la santé du chanteur depuis plusieurs mois.

A la clinique, les proches du clan se sont relayés pour soutenir leur ami et son épouse Laeticia qui ne quitte plus son mari : Sébastien Farran son manager, Yarol Poupaud, Caroline de Maigret, sa fille Laura Smet. David Hallyday, le fils de la star n’as pas été photographié. Etait-il à l’étranger ? En route pour rejoindre son père au plus vite ? Sur les réseaux sociaux, le fils de Johnny Hallyday n’a rien posté devant le 1er novembre et une jolie photo père-fille avec Ilona, la fille qu’il a eue avec Estelle Lefébure. Chez les Hallyday, la famille c’est sacré. En mars dernier, après l’annonce du cancer de la star, David avait eu ces mots pour son père « Je le connais en tant que combattant, c’est un peu génétiquement les traits de notre famille, on a tous un fardeau, on se le traîne et on se bat. De toute façon, il faut être un combattant, un guerrier, sinon on meurt ».

« Son retour à la maison est prévu sous peu, la situation est stabilisée », a indiqué un proche à l’AFP, confirmant que la star était encore hospitalisée.

Click Here: azzaro parfum

Mittie B Brack News