Après avoir commenté les championnats du monde de natation de Kazan, Laure Manaudou savoure actuellement quelques jours de vacances en Corse. Ce matin, la championne olympique a accordé une interview confessions à RTL.

En 2008, Laure Manaudou est âgée de seulement 21 ans lorsque des photos très intimes d’elle fuitent sur Internet. Un traumatisme que la championne, sept ans, après les faits, a une nouvelle fois évoqué ce matin sur l’antenne de RTL. La nouvelle consultante de France Télévisions a expliqué en détails la genèse de ses photos au micro de Cyprien Cini. Son petit ami de l’époque (un certain Pierre-Henri) avait incité Laure à s’initier au «sexting» car il ne supportait plus d’être séparé de sa championne comme la principale intéressée l’avait écrit dans sa biographie Entre les lignes (publiée en octobre 2014 chez Michel Lafon).

«Ça a été très compliqué à gérer que ça soit pour moi où pour ma famille, forcément, parce qu’ils avaient honte, a-t-elle expliqué ce matin sur RTL. J’ai eu beaucoup de mal à sortir, à faire comme si de rien n’était. […] Je m’imaginais que toute la France les avaient vues et que j’étais une moins que rien. (…) Ça m’a détruite. Je n’espère qu’une chose, c’est que ça ne détruira pas ma fille.»

En octobre 2014 dans l’émission 7 à 8 sur TF1, Laure Manaudou était déjà revenue sur ce douloureux épisode. « Quand on a 20 ans, c’est difficile d’assumer tout ça. On ne se rend pas compte que la personne avec qui on est à ce moment-là ne sera pas l’homme de votre vie. J’étais en train de le quitter. (…) Quand on me les envoie, ça ne me fait plus rien. J’ai juste peur que ma fille les voie ».

Ce matin sur RTL, Laure Manaudou a aussi analysé sa vie sentimentale dont les médias raffolent. «Mes histoires d’amour, je les vis à fond parce que je suis une personne entière, donc c’est soit tout soit rien, a-t-elle soulogné. A chaque endroit où je me suis entraînée, c’était pour être proche de mon amoureux de l’époque. Ça fait partie de mon histoire. C’est l’amour qui me fait vivre. S’il n’y avait pas ça, la vie serait triste.» Aujourd’hui, la championne nage en plein bonheur avec Jérémy Frérot, des Fréro Delavega.

Click Here: Cheap Chiefs Rugby Jersey 2019

Mittie B Brack News