Le prince Harry aurait hérité d’un « don » qu’il partage avec sa mère Diana. C’est ce qu’affirme Elton John dans une interview accordée au magazine Hello lors de son gala en faveur de la lutte contre le Sida. Et qu’on se rassure : le frère de William utilise ce dont à bon escient.
Elton John, grand ami de la princesse Diana, a toujours été proche de ses fils Harry et William, y compris après sa mort tragique il y a maintenant plus de vingt ans. Interviewé par le magazine Hello lors de son gala annuel en faveur de la lutte contre le Sida – un combat partagé par Harry – le chanteur a révélé en quoi le prince Harry est particulier à ses yeux, unique. Il partagerait en effet avec sa mère une grande qualité, un don qu’Elton John trouve « merveilleux » et considère comme une véritable chance pour le frère du prince William, mais aussi pour tous ses proches et ses fans.
« Les gens aiment Harry, rappelle-t-il. Il est jeune, et il a la même capacité que sa mère, celle de parler aux gens et de les faire se sentir à l’aise. De leur faire sentir qu’ils sont aimés. Qu’ils sont importants. Et c’est un merveilleux don qu’il a. C’est un don très rare. Il l’a hérité de sa mère, et il l’utilise à bon escient. » Voilà qui explique peut-être pourquoi les Anglais se passionnent de plus en plus pour le prince Harry, parfois au détriment du prince William. Tous les aficionados de la famille royale du Royaume-Uni n’attendent en tout cas plus qu’une chose aujourd’hui : que le fils cadet de Lady Di annonce enfin son mariage avec Meghan Markle.
Crédits photos : ABACA