Lindsay Lohan joue une nouvelle fois avec le feu. La sulfureuse lolita faisait hier son entrée dans une clinique spécialisée pour traiter ses mauvaises habitudes, une passade qui aura duré seulement quelques minutes. En effet, la jeune femme a quitté la Californie aussitôt après son arrivée pour retourner à New York. Une décision qui pourrait lui coûter cher.

L’appel du shopping était trop fort. Fashion victime et fière de l’être, la jeune Lilo a décidé de mettre en suspens son séjour médical après seulement 2 minutes passées sur place pour retourner à sa vie. Après une première polémique, hier, qui en disait long sur ses motivations, l’actrice a fini par couper court à son séjour en milieu hospitalier. Avec les 270 tenues qu’elle avait prévu pour la cure de 90 jours, on se demande vraiment ce qui a pu clocher.

Pourtant à son arrivée au Morningside Recovery de Newport Beach, la mutine est illico remontée dans l’avion pour rejoindre New York. Et, selon les aveux de son père au Radar Online, Lindsay est sûre d’elle. Elle est persuadée qu’elle n’a pas besoin de désintoxication. Un avis que ne partage pas le juge qui l’a menacée de 90 jours de prison.

Click Here: liverpool mens jersey

En mars dernier, Lindsay Lohan s’était fait une grosse frayeur. Poursuivie par l’Etat de Californie pour conduite imprudente, fausses déclarations et obstruction à agent, l’inconsciente risquait jusqu’à 245 jours. Grâce au travail de son avocat Mark Heller, le procureur avait bien voulu conclure un accord à l’amiable. Le deal était le suivant: la party girl devait lever le pied sur l’alcool, les drogues et les folies et rejoindre la clinique Seafield Center, basée à New York pour 90 jours.

Pas pressée de se racheter une conduite, la starlette avait d’abord demandé le report du début de son traitement pour pouvoir assister au festival de musique de Coachella dans le désert californien. Selon le site américain TMZ, elle a aussi récemment renégocié l’adresse de son centre de rehab (pour pouvoir fumer), optant pour le Morningside Recovery, sur la cote ouest.

Autant de tergiversations qui ne lui donnent pas vraiment l’air sérieux. Avec cette nouvelle frasque, Lindsay se laisse très peu de chance de s’en tirer en liberté. Elle risque encore 90 jours de prison si le juge estime qu’elle a enfreint la loi. Et selon le New York Daily News, un procureur serait sur le point de demander un mandat d’arrêt contre elle si sa fuite s’avère vraie. Dommage, la combinaison orange n’a pas le meilleur effet sur son teint.

Mittie B Brack News