Line Renaud a fait l’objet d’attaques sur la radio Voltage, ce mercredi 2 mai. Pierre-Jean Chalençon, chroniqueur de l’émission Affaire Conclue (France 2), était invité sur les ondes et s’en est pris violemment à l’actrice.
“Je trouve que c’est quelqu’un qui fait beaucoup de pub, je la trouve pas vraie“. Line Renaud était dans le viseur de Pierre-Jean Chalençon, ce mercredi 2 mai. Le chroniqueur de l’émission Affaire Conclue, diffusée tous les après-midis sur France 2, était invité sur la radio Voltage, et s’en est pris à la marraine de cœur de Johnny et Laeticia Hallyday. Après l’avoir imitée en train de saluer divers présidents de la République (elle est très proche d’Emmanuel et Brigitte Macron), il l’a attaquée plus directement, avec une violence inattendue.
“Elle bouffe à tous les râteliers, moi j’aime pas ça, a-t-il expliqué. Et puis, c’est facile de faire de la ‘charity business’, mais elle… Enfin bon, il y a des trucs qui me gênent“. Pierre-Jean Chalençon n’a toutefois pas détaillé les “trucs” en question, préférant se raviser et nuancer un peu ses propos concernant l’actrice très appréciée des Françaises et Français. “C’est pas une mauvaise personne, attention, a-t-il ainsi précisé à propos de la vice-présidente de Sidaction.Elle est sympa dans la vie, mais je pense qu’elle en fait trop ! Aujourd’hui c’est un peu too much“. Line Renaud n’a pour l’instant pas réagi aux propos du collectionneur.
Crédits photos : Bestimage