Après s’être engagée en politique au côté de Nicolas Sarkozy, l’ex-sportive Maud Fontenoy continue son apprentissage de la droite. Elle rejoint la rédaction très politisée de Valeurs Actuelles.

Elle a définitivement choisi une rive plutôt qu’une autre. En constatant la nouvelle fonction de Maud Fontenoy il n’y a plus de doute. La jeune femme 38 ans, qui a déjà revendiqué son appartenance aux Républicains de Nicolas Sarkozy, vient de rejoindre la rédaction de Valeurs Actuelles. L’hebdomadaire qui se classe à droite aurait même créé un nouveau poste pour sa recrue.

Selon Presse News, Maud Fontenoy occupera la fonction de “rédactrice en chef de la rubrique Environnement-Santé”. Une nomination qui a immédiatement soulevé plusieurs remarques et questions concernant ce “cumul des mandats” pour celle qui occupe déjà le poste de vice-président au Développement durable au sein des Républicains. Yves de Kerdrel, le patron de Valeurs Actuelles, a précisé au journal Marianne que sa nouvelle recrue serait simplement “chroniqueuse régulière” et qu’elle ne serait “pas payée” pour ce travail…

La maman de trois enfants (Mahé, Hina, Loup) s’engage donc par pure conviction dans cette nouvelle mission qui devrait être largement commentée à l’occasion de la campagne présidentielle à venir.

Mittie B Brack News