Meghan Markle et le prince Harry s’uniront le 19 mai prochain. Le petit-fils de la reine et l’actrice américaine obtiendront alors un titre : selon les rumeurs les plus persistantes, ils pourraient devenir les prochains duc et duchesse de Sussex.

Le 19 mai prochain, la famille royale accueillera un nouveau membre en son sein. Le prince Harry s’unira à Meghan Markle lors d’une cérémonie qui aura lieu en la chapelle Saint George du château de Windsor. Actrice, Américaine, divorcée, plus âgée que le petit-fils de la reine : l’amoureuse a, à première vue, un profil plutôt atypique pour la fiancée d’une tête couronnée. Elle apporte, en tout cas, un vent de modernité au palais de Kensington.

Son titre, en revanche, ne devrait pas faillir à la tradition. Si elle ne sera pas une “princesse”, comme pour le prince William et Kate Middleton, un duché devrait leur être attribué. Si le grand-frère et la belle-soeur du futur marié ont hérité des titres de duc et duchesse de Cambridge, le prince Harry et Meghan Markle pourraient devenir duc et duchesse de Sussex, selon les rumeurs les plus persistantes, rapportées par The Independant. Le duché de Connaught est également évoqué.

Le duché de Sussex semble être le plus probable selon les experts de la couronne. Le titre n’a été tenu qu’une seule fois auparavant par Augustus Frederick de Sussex, né en 1773. Il a été marié deux fois, mais n’ayant pas obtenu l’accord de son père George III, ses épouses n’ont pu être nommées duchesse de Sussex. S’il est attribué à Meghan Markle après son mariage, elle serait alors la première femme à jouir de ce titre.

Crédits photos : BESTIMAGE

Click Here: liverpool mens jersey

Mittie B Brack News