Chaque année, Meghan Markle réalise sa liste de bonnes résolutions pour l’année à venir. Mais celle qui souhaitait courir un marathon devra attendre encore un peu pour réaliser ce souhait.

Sur son blog en janvier 2016, celle qui est maintenant devenue duchesse du Sussex expliquait quelles résolutions elle prenait chaque année pour le nouvel an. En plus de s’engager à faire attention à son vocabulaire et en particulier aux jurons, ou encore à ne plus se ronger les ongles, Meghan Markle assurait vouloir apprendre le français et enfin courir le marathon.

Mais, si cette résolution, en particulier, a été précédemment repoussée en raison de l’organisation de son mariage royal, sa première grossesse devrait également être un frein à la réalisation de ce projet. En effet, Meghan Markle attend actuellement son premier enfant avec le prince Harry pour le printemps prochain. Et elle est déjà intimée par ses proches à faire attention à ne pas trop en faire pour préserver sa santé et celle du bébé.

En 2011, Amber Miller a couru le marathon de Chicago enceinte de 9 mois en 6 heures et 25 minutes. Elle a accouché juste après son exploit. Un marathon nécessite tout de même une grande préparation physique et les femmes qui l’ont réalisé enceintes avaient toujours derrière un passé de grandes coureuses. Si Meghan Markle est en très bonne condition physique, grâce à une pratique intensive du yoga, elle devra probablement se préparer plus intensément pour enfin réaliser cette résolution.

Retrouvez ici tout ce qu’il faut savoir sur la grossesse de Meghan Markle

Click Here: liverpool mens jersey

Crédits photos : EXPRESS SYNDICATION / BESTIMAGE

Mittie B Brack News