La sécurité de Meghan Markle et du prince Harry est primordiale – d’autant plus depuis que la duchesse de Sussex a annoncé être enceinte. Pour le voyage du couple en Australie, rien n’a été laissé au hasard.
Le prince Harry et Meghan Markle se sont envolés pour l’Australie. La duchesse de Sussex a annoncé sa grossesse : enceinte, elle a tout de même choisi d’honorer cette première tournée royale, malgré les risques liés à sa destination – son escapade aux îles Fidji et Tonga pourraient notamment se révéler dangereuse. Heureusement, l’ancienne actrice est bien entourée : selon les informations de Rebecca English, la spécialiste du gotha pour le Daily Mail, le couple royal n’a rien laissé au hasard.
“Harry et Meghan sont accompagnés par un entourage de dix personnes, plus le personnel de sécurité, assure la journaliste. À leurs côtés se trouvera l’ancienne secrétaire particulière adjointe de la reine, Samantha Cohen, une Australienne qui est aujourd’hui leur propre secrétaire particulière. Ils ne pourraient pas être entre de meilleures mains pour ce voyage“.
La styliste et amie de Meghan Markle Jessica Mulroney sera aussi du voyage (mais à ses frais, pour éviter tout scandale). Un soutien supplémentaire bienvenu, d’autant que les obligations de l’ancienne actrice vont l’amener à changer de tenue pas moins de… trois fois par jour. Un véritable défi, que la duchesse relèvera avec brio grâce à l’aide de son amie.
Retrouvez ici tout ce qu’il faut savoir sur la grossesse de Meghan Markle
Crédits photos : Bestimage