Depuis la naissance de leur petit Archie, Meghan Markle et le prince Harry semblent mettre un point d’honneur à limiter les visites dans leur résidence du Frogmore Cottage, dans laquelle très peu d’invités ont pu pénétrer depuis leur installation. Récemment, le couple de Sussex a pourtant déroulé le tapis rouge à une convive de choix…
Lorsqu’ils se sont installés au Frogmore Cottage, Meghan Markle et le prince Harry avaient en tête un objectif très précis : s’éloigner de la frénésie du palais de Kensington pour créer leur propre cocon familial. Offerte par la reine Elisabeth II, la demeure, ancien corps de ferme de 33 hectares acquis par la famille royale d’Angleterre en 1792, a été entièrement rénovée par les époux de Sussex, qui n’ont pas lésiné sur les moyens pour construire la résidence de leurs rêves. Des dépenses faramineuses qui ont fait grincer des dents le contribuable, très agacé par la folie des grandeurs des parents du petit Archie.
Car rien n’est trop beau pour le premier enfant particulièrement couvé du couple de Sussex… Depuis sa naissance en mai dernier, très peu de visiteurs ont eu l’opportunité de rencontrer Archie Harrison, qui passe le plus clair de son temps au Frogmore Cottage, où le couple limite au maximum le défilé de convives. Si le prince William et Kate Middleton avaient enfin pu rencontrer leur neveu après plusieurs jours de battement qui ont soulevé des questions au sein des aficionados de la Couronne, tous les membres de la famille royale n’ont pas encore eu l’occasion de voir de près la bouille de l’adorable bébé.
Pourtant, Meghan Markle et le prince Harry ont récemment accepté d’ouvrir leurs portes à Jane Goodall, une célèbre éthologue et anthropologue britannique. Venue rendre visite au prince Harry avec qui elle collabore sur de nombreux projets en lien avec la préservation de la nature, la spécialiste en a profité pour rencontrer le petit Archie, sur qui elle ne tarit pas d’éloges. “Il est si mignon et si doux“, a-t-elle déclaré après la visite. Une invitée de marque qui a également fait le bonheur de la duchesse de Sussex, qui aurait confié à Jane Goodall qu’elle l’avait “idolâtrée toute sa vie“.
Découvrez l’épisode de notre podcast royal consacré à Meghan et son père
Click Here: true religion jean short
Crédits photos : Bestimage