Les récentes déclarations dans la presse de Thomas Markle et de sa fille aînée Samantha pourraient bien avoir touché Meghan plus qu’on ne le pense. Doria Ragland, la mère de la duchesse de Sussex, lui aurait rendu visite cet été pour lui remonter le moral.

Selon le journal britannique The Mirror, Doria Ragland aurait secrètement rejoint sa fille en Grande-Bretagne, cet été. Meghan Markle a épousé le prince Harry, le 19 mai dernier. Depuis les préparatifs du mariage, son père et sa demi-soeur Samantha ont enchaîné les déclarations gênantes moyennant finances. Celle qui est devenue duchesse de Sussex a choisi de rester digne et d’opposer son silence aux menaces et aux attaques diverses.

Pourtant, l’ancienne comédienne a été grandement éprouvée par son changement de vie. Son emploi du temps royal lui laisse peu de temps pour le repos. Meghan est souvent en représentation et, à ces occasions, scrutée par la presse et les nombreux observateurs de la famille royale d’Angleterre qui ne lui pardonnent rien.

Pour protéger son épouse, Harry a décidé d’annuler leur venue à un événement ayant lieu en France en août. Le couple s’est réfugié dans son domicile des Cotswolds, puis au château de Balmoral, résidence d’été de la reine d’Angleterre. Plus une sortie publique, avant la toute fin du mois d’août. Doria Ragland, toujours proche de sa fille malgré la distance, aurait profité de cette retraite médiatique pour retrouver le jeune couple et assurer sa fille de son soutien dans la tempête médiatique. Le palais de Kensington n’a pas confirmé sa venue.

Click Here: liverpool mens jersey

Crédits photos : Backgrid UK/ Bestimage

Mittie B Brack News