Click:wheel wholesale
Meghan Markle a toujours rêvé de princesses. Mais pas n’importe lesquelles. Sur son blog, lorsqu’elle n’était pas encore la duchesse de Sussex, elle témoignait toute son admiration pour les têtes couronnées.

Meghan Markle au palais de Kensington, était-ce bien le destin ? La duchesse de Sussex vit un véritable conte de fées depuis sa rencontre avec le prince Harry. Après une idylle secrète, cachée des photographes, puis des fiançailles et un mariage grandiose, l’ex-actrice qui a abandonné sa carrière pour vivre pleinement avec son prince est sur un petit nuage. Ce bonheur, il était écrit. Dans les étoiles, peut-être, mais surtout sur le blog de Meghan Markle, The Tig, qu’elle rédigeait avant l’officialisation de sa relation avec Harry. Elle a ensuite fermé son site, pour être en conformité avec sa nouvelle vie de duchesse.

Dans son blog, dont des extraits ont été conservés par le site The Mirror, la duchesse de Sussex avait ainsi confié en 2014 : “Les jeunes filles rêvent de devenir des princesses. Moi, je n’avais d’yeux que pour She-Ra, la princesse du pouvoir. Pour ceux qui ne connaissent pas le dessin-animé des années 1980, She-Ra, soeur jumelle de He-Man, une rebelle royale brandissant son épée et connue pour sa force. On n’est vraiment pas dans le même délire que Cendrillon.

Comme de nombreuses jeunes filles, Meghan Markle rêvait donc déjà de princesses, à la différence près que celle de l’enfance de la duchesse de Sussex était un personnage fort, une rebelle. Un peu comme la tête couronnée qu’elle est devenue : féministe, Américaine, divorcée, un peu plus âgée que son mari, l’ancienne actrice n’a rien du profil idéal de l’épouse d’un membre de la famille royale. Loin de s’effacer derrière le protocole, elle entend bien composer avec les traditions tout en restant fidèle à elle-même.

Dans The Tig, Meghan Markle avait également quelques mots pour Kate Middleton, sa future belle-soeur dont elle a admiré le mariage royal en 2011. “A l’âge adulte, les femmes semblent garder toujours un pied dans leur enfance. Il n’y a qu’à regardé toute l’attention qui a entouré le mariage royal, les conversations sans fin sur la princesse Kate“, écrivait-elle. A l’époque, elle était certainement loin de se douter que quelques années plus tard, elle serait à son tour au coeur des discussions après sa noce…

Crédits photos : BESTIMAGE

Click Here: mochila fjallraven

Mittie B Brack News