On se croirait dans un reality show, avec ses brouilles insolubles et ses rebondissements de dernière minute ! Alors que Meghan Markle et le prince Harry se préparent pour leur mariage, qui se déroulera ce samedi 19 mai, le père et la demi-soeur ainée de la future mariée continuent de faire parler d’eux, avec des hospitalisations…

Violents retours de karma chez les Markle. Après le père, Thomas Markle, pointé du doigt pour avoir participé à une fausse paparazzade moyennant finances et hospitalisé pour la pose d’un stent cardiaque, c’est la demi-sœur, Samantha, à l’origine de ces photos ridicules et de multiples coups bas à l’encontre de Meghan, qui a été admise aux urgences, en Floride, ce mercredi 16 mai.

Alors qu’elle enchaînait les duplex avec les chaînes de télé, mais aussi les messages et les vidéos sur Twitter pour se dédouaner d’avoir plongé les Windsor dans l’embarras, puis reprocher à Meghan de vouloir la contraindre au silence, l’indomptable quinquagénaire – persona non grata au mariage princier prévu ce samedi 19 mai à Windsor – a été victime d’un accident de voiture.

Au volant, son compagnon Mark aurait tenté d’éviter un paparazzi venant à leur rencontre, en braquant brusquement à gauche. Mais leur véhicule aurait fini sa course dans une barrière en béton et Samantha Markle aurait été violemment projetée contre le pare-brise. Déjà affaiblie par une sclérose en plaque et sous le choc, l’accidentée serait restée immobilisée sur le tapis de sol, côté passager, jusqu’à ce que les secours interviennent.

Selon le site américain TMZ, qui a posté une photo d’elle clouée dans une chaise roulante, aux urgences, l’aînée de la future duchesse de Sussex souffrirait d’une cheville cassée et d’un genou fracturé. De quoi l’inviter à réfléchir sur la devise de l’Ordre de la Jarretière, exposée sur des blasons à Windsor : « honni soit qui mal y pense »…

Crédits photos : Twitter

Mittie B Brack News