Chahuté par le camp démocrate, Donald Trump a été contraint de passer les fêtes de fin d’année à la Maison Blanche, à Washington. Son épouse Melania l’a rejoint pour Noël, mais à contre-coeur. Explications.

Le jeune homme de 12 ans a passé Noël en solo. Alors que la famille avait prévu de passer une période festive de 16 jours à Mar-a-Lago, leur luxueuse résidence de vacances de prédilection, le choix de Donald Trump d’instaurer un shutdown, un arrêt des activités fédérales dû à un manque d’allocations de fonds par le Congrès pour le financement du mur que le président américain veut construire à la frontière mexicaine, a contrecarré ces plans. Après une visite aux soldats américains en faction en Irak, Melania Trump a donc rejoint son mari à Washington pour le réveillon de Noël. Leur fils Barron, âgé de 12 ans, a passé seul cette fête familiale et n’a été rejoint par sa mère que quelques jours plus tard.

Le nouvel an a été l’occasion d’une nouvelle polémique pour la first lady qui a partagé ses voeux avec les internautes par l’intermède d’une photo sur laquelle son fils avait été grossièrement coupé. De nombreux internautes se sont étonnés de ce choix de ne pas apparaître avec son fils. Mais l’épouse de Donald Trump a de nombreuses fois évoqué son envie de protéger son fils du tumulte de la célébrité due au statut de son père. Elle aurait donc, par ce geste, juste voulu préserver Barron d’une médiatisation non nécessaire.

Crédits photos : Abaca

Click Here: Spain Football Shop

Mittie B Brack News