L’écume des jours… et des rincages. Alors que son époux Donald Trump n’en finit pas de faire parler de lui, Melania Trump reste toujours aussi mystérieuse. Le New York Times vient de lui consacrer un grand portrait enquêté. Article qui révèle que la First lady n’est pas aussi isolée que l’on croit…
Elle aime la tendresse avec laquelle il caresse ses cheveux, les compliments dont il la couvre, le temps qu’il ne manque jamais de lui accorder… A la simple perspective de le retrouver, les yeux bleus de Melania Trump brillent. Mais de quel homme parle-t-on? Il ne s’agit malheureusement pas de son époux Donald Trump, pas du genre à s’embarrasser avec la galanterie. Il ne s’agit pas non plus de son fils Barron, pourtant désormais assez grand pour la serrer dans ses bras. Malgré son caractère plus trempé qu’il n’y paraît, la First lady a trouvé un confident en la personne de… son coiffeur ! Celui-même qui a mis un peu plus d’or dans ses cheveux, récemment.
Dans un grand portrait enquêté qu’il consacre à la Première dame américaine, le New York Times révèle que Mrs Trump se rend au moins deux fois par mois à New York pour retrouver sa soeur Ines, qui la conseille en matière de mode, et son “hairstylist”. Ce dernier s’appelle Mordechai Alvow et tient salon dans le très branché quartier new-yorkais de Chelsea.
“Nous nous faisons confiance et il n’y a pas de tabou entre nous”
Né en Israël et débarqué à Hollywood à la fin des années 80, ce fringant quinquagénaire, adepte de la kabbale et à la tête d’une gamme de produits capillaires bio baptisée Yarok, a rencontré Melania Trump, bien avant qu’elle ne prenne ses quartiers à la Maison Blanche, il y a plus de treize ans. En 2005, plus exactement. Envoyé à Mar-a-Lago par l’édition japonaise du magazine Vogue afin de coiffer celle qui est encore mannequin pour un shooting, Mordechai Alvow vit un coup de foudre, sur place : “Nous avons immédiatement accroché. Elle a adoré la façon dont j’avais coiffé ses cheveux et m’a demandé si je pouvais m’occuper d’elle régulièrement, ce à quoi j’ai très favorablement répondu”, s’est souvenu le king des bacs à shampoings auprès du site Refinery29, en août dernier.
L’atout de Mordechai Alvow, en plus de son expertise capillaire ?“Le fait que je la connaisse depuis tant d’années, avant que sa vie ne bascule; nous nous faisons confiance et il n’y a pas de tabou entre nous”, assurait-il encore, dans la même interview. Pour preuve, si le chignon de la First lady fut très remarqué le jour de l’investiture de Donald Trump, son passage au blond fut moins applaudi et Mordechai Alvow dut convenir qu’il fallait revenir à une base plus foncée : “Ce n’est pas une star. Elle est un peu devenue la mère de la nation américaine et pour cette raison, elle doit rester fidèle à une image.”
Le coloriste affirme encore que l’épouse de Donald Trump l’aurait consulté au moment de lancer sa campagne Be Best : “Elle me raconte ce qu’elle a vu et les rencontres qu’elle a faites dans les écoles.” Malgré cette proximité, Mordechai Alvow ne s’occupe pas des cheveux du président américain. Dommage.
Crédits photos : Bestimage
Click Here: kenzo men’s new collection