Alors qu’une rumeur (démentie) a fait état de soucis liés au dénouement de l’histoire, Tom Cruise s’est illustré sur le plateau de “Mission : Impossible 5”, lors d’une cascade qui le voit traverser au milieu du trafic.
1. Sur le tournage de Mission : Impossible 5
+
Tom Cruise et Rebecca Ferguson traversent au rouge
Lire la suite
© Agence / Bestimage
Peu importe que le feu soit rouge ou vert, Tom Cruise traversera quand même. Surtout dans la saga Mission : Impossible. Après avoir sauté par-dessus une voiture dans Protocole Fantôme, l’acteur s’est de nouveau illustré sur le bitume et le plateau du cinquième volet, que Christopher McQuarrie tourne actuellement à Londres. Comme le prouvent les photos ci-dessus, où la star est en compagnie de Rebecca Ferguson, le scénario devrait donc nous offrir une course-poursuite à pieds, alors que l’intrigue est toujours secrète.
Et puisque l’on parle du script, McQuarrie est très récemment monté au créneau, suite à la parution d’un article dans lequel The Hollywood Reporter affirmait, d’après une source anonyme de la Paramount, que la production avait été mise en stand-by afin de retravailler le dénouement et transformer “un bon final [en] un final parfait”, avec le renfort d’un scénariste mystère qui ne serait ni payé, ni crédité. Une déclaration qui n’a visiblement pas plu au réalisateur et co-auteur du scénario, qui s’est empressé de démentir l’information sur Twitter.
Live, from the set of the #MI5 finale, the “unknown writer” sends his regards to @thr before cashing his paycheck. pic.twitter.com/OEk2pWvT46
— ChristopherMcQuarrie (@chrismcquarrie) 21 Février 2015
(“En direct du tournage du final de “Mission : Impossible 5”, le “scénariste inconnu” salue le Hollywood Reporter avant d’aller encaisser son chèque.”)
Bien que démentie, cette rumeur a néanmoins réveillé l’inquiétude de beaucoup, quant au fait qu’aucune image n’ait été dévoilée alors que la sortie du long métrage a été avancée du 25 décembre au 12 août. Christopher McQuarrie s’était pourtant voulu rassurant, le 16 février dernier et toujours sur Twitter, en précisant que si le tournage n’était pas encore terminé, une bande-annonce était en cours de montage. Encore un peu de patience avant que la cinquième mission d’Ethan Hunt ne soit officiellement lancée donc.
Et qu’en sera-t-il des gaffes dans “Mission : Impossible 5” :
Click Here: NRL Telstra Premiership
Faux Raccord Emissions Bonus