C’est un moment fort en émotion que Nagui a vécu sur le plateau de C à vous (France 5). Mercredi 30 janvier 2019, il était l’invité d’Anne-Elisabeth Lemoine afin de parler de son émission Taratata 100% Live, soirée consacrée au Téléthon, et a donc expliqué que le but était d’augmenter la cagnotte des dons qui était moins élevée que les années précédentes. Et, après la diffusion d’une séquence du Téléthon, l’animateur de 57 ans n’a pu retenir ses émotions.
Le chroniqueur Antoine Genton a rappelé qu’en décembre dernier, il avait reçu la présidente de l’Association française contre les myopathies, venue parler des progrès survenus grâce aux dons du Téléthon. Un magnéto de ce moment durant lequel on découvre Nagui en larmes lors des confidences de son invitée a ensuite été diffusé. Et la séquence a une fois de plus beaucoup touché l’animateur.
L’émotion lui ont en effet serré la gorge et Nagui a eu bien du mal à exprimer ses sentiments. “Quand… Pardon. Quand vous êtes sur un plateau… Je suis désolé. Quand vous êtes sur un plateau, que vous croisez des enfants et que vous ne les voyez plus l’année suivante… Excusez-moi. Il faut faire quelque chose. C’est tout“, a-t-il réussi à confier, des sanglots dans la voix.
Une fois ses esprits recouvrés, il a une fois de plus souligné l’importance des dons pour aider la recherche et le progrès.
Click Here: Argentina football tracksuit