Alors que la cinquième saison de The Voice Kids a débuté sur TF1, Patrick Fiori est sous le feu des projecteurs. Pourtant, le grand public connaît mal le couple qu’il forme avec Ariane Quatrefages.
Un duo qui fonctionne. Patrick Fiori s’est toujours fait discret sur sa vie privée, protégeant son épouse Ariane Quatrefages des assauts médiatiques. En 2016, le chanteur se livrait pourtant sur sa femme, évoquant une ex-reine de beauté à ses côtés. Un an auparavant, c’est Jean-Pierre Foucault qui vendait la mèche lors de l’élection de Miss France, assurant que celle qui partageait la vie de l’artiste avait foulé le podium du célèbre concours pour finir troisième dauphine en 2000. Une information que le juré de The Voice Kids avait confirmée.
Né en 1977 à Lyon, Ariane Quatrefages étudie les langues et le commerce international avant d’être élue Miss Rhône-Alpes en 1999. Après le concours Miss France, la jeune femme décide de se tourner vers une carrière de comédienne et intègre la célèbre école du cours Florent. L’apprentie actrice est repérée par la production de Notre-Dame de Paris qui lui donne sa chance. C’est là qu’elle fait la connaissance de l’une des têtes d’affiche de la troupe en la personne de Patrick Fiori. Alors que le chanteur triomphe sur scène en interprétant notamment le tube Belleaux côtés de Garou et Daniel Lavoie, une histoire d’amour naît entre coulisses entre la nouvelle star et l’ex-Miss.
Click Here: Cheap France Rugby Jersey
Mariés en 2008, Patrick Fiori et Ariane Quatrefages ont deux enfants dont Sevan né en 2009. Cinq ans après le couple accueille la naissance d’un second petit garçon. Présente sur les réseaux sociaux, l’épouse de Patrick Fiori en profite pour retwitter régulièrement des articles liés à l’actualité du chanteur. Les tourtereaux collaborent même ensemble puisqu’Ariane est l’auteur des titres Choisir,Elles se disent et Tout contre mais pour sur l’album intitulé Choisir en 2014. “Elle écrit des textes, elle se débrouille vraiment bien. Je suis un peu moins sympathique avec les gens que j’aime, pour ne pas qu’on se dise ‘c’est la femme de’. Mais quelque fois, le talent est juste à côté et il faut savoir l’accepter”avait assuré le chanteur sur France 2 en 2016. Pour son dixième album studio (Promesse en 2017), Patrick Fiori a de nouveau fait appel aux talents de parolière de son épouse puisqu’ils ont co-signé les chansons La Vie idéale et Le Meilleur de nous. Deux titres révélateurs de leur amour.
Crédits photos : Pierre Perusseau / Bestimage