Arthur, heureux papa de trois enfants, a posté une photo de ses deux plus jeunes sur Instagram ce dimanche 29 novembre, en profitant pour leur faire une jolie déclaration d’amour.
Arthur a beau adorer amuser la galerie dans ses émissions, partager ses projets avec ses fans sur les réseaux sociaux, se clasher de temps en temps avec Cyril Hanouna, quand on en vient à parler de sa vie privée, il reste dans la retenue. Il ne cache rien mais n’expose pas outre mesure ses proches sur les réseaux sociaux. Les photos de ses enfants sont très rares. Ce dimanche 29 novembre. L’animateur télé a fait une exception et a partagé une photo de sa fille Manava, qu’il a eu avec son épouse Mareva Galanter, et de son deuxième fils Aaron, né de sa relation avec Caroline Nielsen. “Mes enfants, ma colonne vertébrale, ma seule et unique réussite… Tout le reste n’est qu’accessoire”, a-t-il écrit en légende.
Sur le cliché, partagé sur Instagram, les deux enfants sont de dos et font face à la nature. La petite Manava, âgée de 5 ans, enlace son grand frère Aaron, qui vient lui d’avoir 11 ans. Il a fêté son anniversaire le 11 novembre et son père avait d’ailleurs posté une nouvelle photo de lui, comme il le fait pour les grandes occasions, en lui disant qu’il l’aime. Arthur ne montre jamais le visage de ses enfants, sauf celui de son fils aîné Samuel, qu’il a eu avec Léa Vigny, et qui est âgé de 23 ans.
Samuel Essebag (véritable nom de famille d’Arthur qui s’appelle en réalité Jacques Essebag) vole de ses propres ailes depuis pas mal de temps maintenant. Mais le jeune homme est aussi très proche sa famille ; ainsi il pense souvent à ses proches, surtout à son père dont il est très fier. En juin, pour la fête des pères, il lui avait d’ailleurs adressé un joli message sur Instagram : “Tu crois en mes rêves et je ne pouvais rien demander de mieux venant d’un père. Joyeuse fête papa.”
Article écrit en collaboration avec 6 Médias
Crédits photos : Capture d’écran – TF1
Click Here: Manchester City soccer tracksuit