Les années ne semblent décidément pas avoir d’influence sur la beauté de Claudia Schiffer. A 48 et trois enfants, la top model allemande le prouve encore en posant dans le plus simple appareil, comme à ses plus belles heures.

La beauté est-elle éternelle ? C’est la question que l’on est en droit de se poser quand on voit avancer avec l’âge les fameuses top models historiques des années 90. Que ce soit Cindy Crawford, Naomi Campbell ou Helena Christensen, les sublimes mannequins du siècle dernier n’ont rien perdu de leur superbe à l’aube de leurs cinquante ans.

Click Here: liverpool mens jersey

Et que dire de la magnifique Claudia Schiffer ? Âgée aujourd’hui de 48 ans, l’ancienne muse du regretté Karl Lagerfeld et maman de trois enfants – Caspar, 16 ans, Clémentine, 14 ans, et Cosima, 8 ans, eus avec le réalisateur britannique Matthew Vaughn (X-Men : le commencement) –, semble défier le temps qui passe.

La légendaire top model allemande vient en effet de poser en tenue d’Eve pour les besoins d’un shooting réalisé par le photographe Ezra Petronio pour le compte de Self Service Magazine, une bible de la mode et de la culture qui sort deux fois par an.

Dans le plus simple appareil, la superbe (presque) cinquantenaire affiche fièrement ses atouts et prouve que rien ne peut altérer sa beauté, exhibant une plastique irréprochable et une attitude que ne renierait pas la nouvelle jeune garde des podiums.

View this post on Instagram

Congratulations @ezrapetronio for your opening of @selfservicemagazine @dallascontemporary exhibition x

A post shared by Claudia Schiffer (@claudiaschiffer) on

Les bras croisés sur sa poitrine, un sac pendant cachant son intimité, la sculpturale blonde fait son effet et établit définitivement qu’à 50 ans, on peut être une femme désirable, n’en déplaise à Yann Moix.

Crédits photos : Bestimage

Mittie B Brack News