Tina Kunakey a de la personnalité à revendre et n’est pas du genre à se laisser intimider par les critiques. Afin de faire enrager ses detracteurs, la jeune femme a posté un cliché qui en dit long sur son compte Instagram.

Tina Kunakey n’en peut plus des critiques et a décidé de riposter. Prise pour cible par des internautes qui sont contre le couple qu’elle forme avec son désormais mari Vincent Cassel, la jeune femme de 21 ans a choisi de contre-attaquer par médias interposés. Et pour ce faire, Tina a opté pour un combo fatal dont elle a le secret : Instagram et une photo à la fois ironique et sulfureuse. Sur le selfie qu’elle vient tout juste de poster, elle porte un sweat sur lequel on peut lire l’inscription : “Gold Digger” soit “croqueuse de diamants”….Simple et efficace.

View this post on Instagram

no comments ? @diesel #DieselHateCouture the more hate you wear, the less you care

A post shared by Tina Kunakey (@tinakunakey) on Oct 30, 2018 at 10:05am PDT

“Croqueuse de diamants” ca c’est ainsi que certains la surnomment, en raison de la très grande différence d’âge qui la sépare de son époux Vincent Cassel. L’acteur a fêté ses 51 ans et le mannequin n’en a que 21 à son compteur.30 années d’écart qui ne passent pas auprès d’une flopée d’internautes qui ont décidé de leur faire la vie impossible à base d’insultes à répétition. Cela fait pourtant 3 ans que le couple s’est formé et, à en juger par les multiples photos et partages sur leurs réseaux sociaux, leur amour a le vent en poupe. Fous amoureux, les deux tourtereaux ont même officialisé leur histoire en se mariant sur la côte basque en août dernier…

A croire que les commentaires indélicats des haters, loin de déstabiliser le couple, ne font que le rendre plus fort. Très unis face à ces attaques, ils aiment répondre ensemble. Dernier exemple en date : en juillet, juste avant leur mariage. Ils avaient à l’époque envoyé un message plutôt fleuri à leurs détracteurs : ” La petite pute pré-pubère opportuniste et le pédophile grabataire cocaïnomane vous en…brassent”. Un bel exemple d’union dans l’adversité.

View this post on Instagram

La petite pute pré-pubère opportuniste et le pédophile grabataire cocaïnomane vous en…brassent ❤️ #30ansdéjà

A post shared by Vincent Cassel (@vincentcassel) on Jul 30, 2018 at 12:16pm PDT

Crédits photos : Veeren / CVS / Bestimage

Mittie B Brack